Livraisons & Retours

Expédition & retours
www.tj9pf.fr est expédié partout dans le monde avec Express Mail Service (EMS), DHL et autres options d'expédition. Afin de racheter nos clients, toutes les marchandises sont livrables rapidement. Le colis sera expédié dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande. Le numéro de suivi et les URL seront envoyés à votre courrier électronique, alors assurez-vous que votre adresse électronique est valide lors de votre inscription. Habituellement, il faudra 4 à 5 jours ouvrables pour la livraison après l'envoi du colis.
REMARQUE: le délai de livraison est estimé et, en fonction des jours ouvrables, des fins de semaine et des congés sont exclus. Goods Store ne peut être responsable des commandes retardées détenues par la douane. En outre, toute taxe ou droit d'importation facturée au colis est la responsabilité du destinataire.
Politique de retour pour
Tous les articles commandés sont les éléments appropriés que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon paquet de commandes. Donc, si vous retournez les articles appropriés pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement gratuits. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges de bons de commande, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention.
En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues.
Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel après avoir contacté nous!
Politique d'échange
Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différentes dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande initiale. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Contactez nous! Si vous souhaitez échanger des éléments dans un style différent, vous devriez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et du coût d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Annulation de commande
L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 12-24 heures suivant la passation des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après la mise en place. J'espère que vous pouvez comprendre ce point clé.
Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour. Selon notre politique d'annulation, si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous déduireons gratuitement de votre paiement.
Si vous avez des questions sur la commande, veuillez nous envoyer un courriel.
retour